Fêtes d'Artix : retour en images !

Ces fêtes 2019 resteront un grand cru dans l’histoire et la mémoire des Artisiens, perpétrant et amplifiant ainsi la renommée des fêtes de la ville d’Artix.

Le record de fréquentations a été battu avec plusieurs milliers de visiteurs qui ont pu durant ces 4 jours de fêtes apprécier et participer à un large panel d’activités offertes du plus petit au plus grand.

D'ailleyurs, à l'occasion du dernier jour des fêtes à la salle polyvalente au cours de l’excellent repas communal, préparé par « Fafou » remarquable chef cuistot, le comité C'P’Artix a reçu une formidable ovation des Artisiens qui ont longuement applaudi tous les membres.

Ils ont également reçu des remerciements appuyés de M. le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, qui félicitait le président et toute son équipe pour ce remarquable travail.

Le comité a réservé une dernière surprise aux nombreux convives en leur offrant une démonstration inédite d’écarteurs de course Landaise avec la Licorne qui a enthousiasmé et agréablement surpris par son originalité.

Une parfaite communion s’est dégagée entre les Artisiens et le comité des Fêtes pour cette dernière soirée festive qui clôturait de façon remarquable de très belles fêtes d’Artix.