Fibre optique et réception de travaux

Internet , fibre optique et Très Haut Débit à Artix

Le Branchement du Nœud de Raccordement a commencé à Artix avec l’entreprise Sogela de Pau.

Le Très Haut Débit de la fibre optique sera opérationnel en 2021 pour Artix et ses environs.

Réception des travaux des routes d’Arthez de Béarn et Félix Charles Moureux

Après de longs mois de travaux sur les deux voiries d’Artix, le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, accompagné de Lucien Prat, adjoint aux travaux, Thierry Pailhes, directeur des services technique de la ville d’Artix, Thierry Vogt, responsable de la voirie de la cclo, ont fait le point sur les travaux réalisés avec Christophe Iglésias maître d’œuvre sdepa, Guillaume Leboutet (Bouygues enfouissements).

La route d’Arthez de Béarn et ses impasse attenantes et la rue Félix Charles Moureux ont été intégralement refaites, embellies, sécurisées, avec tous les enfouissements et l’installation de nouveaux candélabres a basse consommation. Au cours de la réception des travaux, les derniers détails ont été réglés sur les deux belles réalisations qui ont reçu satisfaction et un accueil favorable de la part des riverains.