Gros succès commercial et festif pour la 27éme foire d'Artix

La 27émé édition de la foire d'Artix a connu un gros succès avec pas moins de 100 exposants et plus de 5000 visiteurs dureant ce beaux week-end d'Octobre, il est vrai tout été parfaitement organisé pour attirer la foule des grand Jours démontrant le dynamisme et l'attractivité du commerce et de l'artisanat de la ville d'Artix et du territoire du bassin de Lacq.

La cclo et la ville d'Artix avaient bien fait les choses en offrant au très nombreux public, un programme complet .

L'inauguration par Jean Marie Bergeret-Tercq Maire d'Artix 1er Vice président de la cclo et de son président Patrice Laurent, entouré de Christian Léchit Vice président en charge du commerce et de l'artisanat de la cclo, Gérard Ducos , Alice Benavente 1er adjointe au maire d'Artix, la visite de la sénatrice Frédérique Espagnac, donnait le ton de cette belle foire.

Tout le weekend, ce fut à la fois un lieu de promenade, de rencontres, de shopping et de plaisir avec des animations gratuites.

"(Musiques de rues avec 6 groupes participants , le concerts  avec Déhambulations musicales avec Tri Cycles, le groupe Bourbon Stre et Jazz Band ,la fanfare Kalingo., le Concert sur scène de Noémie and Friends quintet, .la Batucada brésilien

l'Étoile Métisse, Concert sur scène du groupe La Chanson Swing et bal gascon et de danse traditionnelle)",

Toutes ces animations ont donné un grand air festif suivi de l'incontournable vide greniers et jeux pour enfants jeux en bois Coqlandes, manèges & structures gonflables, ont agrémenté ses deux jours commerciaux et festifs,  où une nouvelle fois le vide grenier du comité des fêtes d'Artix à regroupé plus de 60 exposants et à 20 h 30 samedi : le Repas à la salle polyvalente organisé par les Artics Show, au profit de Handicap Randonnée. Ce rendez vous populaire incontournable de la foire d'automne d'Artix a une nouvelle fois conquis et ravis . .

La 27éme foire d'Artix fut un grand cru sous un beau ciel bleu ensoleillé.