LA 40 ème ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB ″RENCONTRES″

Monsieur le Maire a remercié le club rencontres pour l’implication du club dans la vie Artisienne, sa vitalité, son dynamisme et l’ambiance de l’association.

En présence de Monsieur le maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq, Monsieur Jacques Convert (président de la Fédération Générations Mouvement), de Madame Françoise Maurice (responsable du secteur Pays de Lacq), madame Langlais ouvrait la séance en les remerciant de leur présence et du soutien qu’ils apportent tout au long de l’année. Elle a fait état de la bonne santé du club en présentant un bilan positif de l’année écoulée.

Monsieur le Maire soulignait l’implication du club dans la vie Artisienne, la vitalité, l’ambiance  et le dynamisme de  L’association. L’intervention de madame Maurice mettait en avant les nouveautés apportées par la fédération, à savoir entre autres la signature d’une convention entre Générations Mouvement et le Conseil Général mettant en œuvre deux actions importantes : les premiers secours en collaboration avec le SDIS et l’aide informatique à toute personne le désirant pour toutes déclarations sur internet.

Nouveauté aussi : des stages de remise à niveau permettent de mettre à jour nos connaissances en matière de conduite et de réglementation routière. Ces séances se veulent constructives, bienveillantes et rassurantes.

Cette journée, placée sous le signe de l’amitié, a été l’occasion de souffler les 40 bougies du club et de revivre ces 40 ans d’activités grâce à la projection d’un diaporama conçu et commenté par Colette Lauga permettant notamment de retrouver, avec nostalgie, les visages de celles et ceux qui ont marqué la vie de ce club.

Crée le 10 novembres 1978 par Madame Yvette Lauga,

L’objectif a toujours été et sera toujours de procurer le plaisir de se retrouver, le plaisir de visiter et connaître des lieux agréables, le plaisir de se détendre.Un repas et une animation offerts à tous les adhérents a complété cette journée qui, au-dire de tous, a apporté détente et contentement.

La présidente Mme Langlais a reçu un cadeau des mains de Mr Jacques Convert (président de la Fédération Générations Mouvement) pour son remarquable travail. Mme Monique Bellet, passe le relais après 15 ans de bons et loyaux services entant que trésorière du club.