La Nuit du Tango confirme ses 55 ans de succès

La grande soirée dansante « la Nuit du Tango » n’a pas pris une seule ride, son charme a, à nouveau, opéré pour ses 55 années d’existence avec un Orchestre hors pair "David Corry" et ses 5 musiciens.

Les nombreux danseurs dont certains venus de loin (Toulouse, Lourdes Tarbes, Mont de Marsan, la côte Basque et la Haute Soule), ont été enthousiasmé par l’ambiance et la qualité de l’orchestre qui a fait l’unanimité.

Le maire, Jean Marie Bergert- Tercq, accompagné de ses adjoints, Mmes Alice Bénavente, Corine Lamarque, et Michel Moulines a tenu à féliciter la section fête de l’Amicale Laïque pour cette longévité, son succès, sa parfaite organisation et son accueil chaleureux qui dépasse largement les frontières du département et met en lumière la ville d’Artix. Le chef d’orchestre, David Corry, fit ovationner longuement la salle à l’adresse du comité pour cet d’anniversaire. Les danseurs ont passé une agréable soirée.