LA SECTION SPORTIVE FOOTBALL reprend ses activités AU COLLEGE JEAN MOULIN D’ARTIX

Pour la 18ième année consécutive, la section sportive FOOTBALL du collège a repris ses activités en cette rentrée 2023.

Cette année, ses activités se sont resserrées autour des 15 élèves des niveaux 6°/5° du collège et d’un partenariat renouvelé avec le club de foot d’Artix.

Les séances ont lieu le lundi de 16h à 18h et le vendredi de 15h à 17h sur le terrain du stade municipal gracieusement mis à disposition par la municipalité ou dans la salle couverte du Soccer de SporTiempo.

Elle est animée par M. Benjamin Hourdebagt (Responsable administratif) et de MM. Laurent Martin, Emilien Bonafoux, Christophe Vilalon, sous la houlette de M. Ruiz responsable de la section sportive, de M Becerra président du club de foot d’Artix et de Mme Caussade, principale du collège, secondée par 2 enseignantes Mmes Hounie et Pourget, responsables de la liaison collège/section.

La section développe des compétences sportives de footballeur, mais aussi de cohésion de groupe autour de la participation à d’événements sportifs.