La troupe « Le trac » a conquis Le public

Ce fut une soirée théâtrale de détente et de rire pour les spectateurs venus assister au spectacle que la commission « Moments de Culture » de la ville avait programmé pour cette première soirée de la saison printemps-été.

A cette occasion, en préambule à la soirée « Pièce catastrophe » présentée par la troupe bénévole « Le Trac », le maire, Jean Marie Bergeret Tercq, tenait à féliciter la commission « Moments de culture » et son président Michel Fayet pour sa  21ème édition, et remerciait le public de plus en plus nombreux et fidèle aux spectacles qui lui sont proposés.

Il tenait à féliciter les spectateurs de cette confiance qui une nouvelle fois ont répondu présent.

L’association «Les amis du roman noir Anglais » durant 2 heures a réussi à montrer une intrigue policière avec un enchaînement de catastrophes qui a séduit et fait rire le public,

A la fin du spectacle, les spectateurs n’ont pas ménagé leurs applaudissements à la troupe « Le trac » pour les avoir fait passer une agréable soirée.