Le « club Rencontres », association des ainés d'Artix active et conviviale !

Lors de l’assemblée générale du club « Rencontres » des Aînés Ruraux du mardi 28 janvier, Madame Langlais a accueilli Mme Maurice et Furbeyre, représentant la Fédération Départementale et Monsieur le Maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq, qui a souligné l’implication du club dans la vie Artisienne et l’ambiance qui règne au sein de cette association, montrant une image de personnes actives, capables de participer et de donner. Il concluait par ses vœux de bonheur et de bonne santé à tous.

Madame Langlais a remercié  M. le maire pour l'aide apportée au club tout au long de l'année avec notamment la mise à la disposition de la navette sociale qui rend un très grand service aux ainés. Elle remerciait également toutes celles et tous ceux, qui de près ou de loin, chacun à leur niveau, participent au bon fonctionnement de l’association avec ses 110 adhérents. Elle continuait en listant les activités :  loto, scrabble, belote tous les mardis après-midi, sorties d'une journée proposées par le club (cette année une est prévue fin avril à Bayonne) parution trimestriel d'un petit journal interne au club, stages d'informatique en collaboration avec la Cyber base de Mourenx et bonne humeur…..et se félicitait du nombre important des participants à cette Assemblée Générale.

Les comptes rendus ont été approuvés à l’unanimité et le tiers sortant renouvelé avant que ne soit levée la séance.

Après le repas servi sur place, une animation de danses flamenco et de danses de salon a réjoui cet après-midi convivial et l’on s’est donné rendez-vous à l’année prochaine pour commenter et juger les activités habituelles ou ponctuelles qui seront offertes tout au long de cette année 2020