Le comité C’P’Artix solidaire des enfants pour Pâques

Dernièrement, Le comité des Fêtes C’P’Artix est venu une nouvelle fois au CCAS pour régaler les 19 enfants bénéficiaires de l’épicerie sociale. En effet, Alexandra Toulouze, représentant son président Fabrice Galéa et ses membres, a remis de nombreuses pochettes d’œufs en chocolat pour que tous les enfants puissent fêter Pâques. Les familles bénéficiaires ont été contactées par les services pour venir prendre possession de ces douceurs afin que la chasse aux œufs puisse aussi avoir lieu chez eux et ce, pour le plus grand plaisir de leurs enfants. L’adjointe en charge de l’action sociale, Alice Bénavente, a remercié vivement et chaleureusement le comité pour la solidarité et la bienveillance qu’il manifeste régulièrement en direction des enfants et de leurs familles. Elle a tenu à rajouter : « c’est une chance pour la commune d’Artix et son CCAS de pouvoir compter sur des personnes altruistes et bienfaitrices comme celles qui composent le comité C’P’Artix ».

Légende photo : De gauche à droite : Alice Bénavente maire-adjointe, Siham Hamdaoui Directrice CCAS, Alexandra Toulouze membre C’P’Artix