Le comité des Fêtes d’Artix prêt pour animer les fêtes de juillet 2021

C’est en présence de Gérard Bessiere, adjoint aux sports et aux associations, représentant M. le maire Jean Marie Bergeret-Tercq qui s’était excusé, que s’est tenue l’assemblée générale "du comité C’P’ Artix"  à la salle polyvalente en respectant scrupuleusement les règles sanitaires en vigueur.

Les adhérents étaient heureux de se retrouver après une très longue période d’inaction qui a pesé pour tous. Guillaume Dessa Co président a commencé l’assemblée générale un peu particulière en soulignant  que ce fût une année sans fêtes pour les raisons que tout le monde connait et présenté un rapide et court bilan moral (3 animations réalisées de septembre 2019) Vide grenier, Bourse aux jouets, Nouvel an …., puis à contre cœur l’annulation des fêtes d’Artix 2020

Delphine Bergey a détaillé le bilan financier qui est positif.

Vu les bons résultats obtenus , le comité a reversé l’intégralité des bénéfices du vide grenier de la foire et du vide poussette aux enfants du CCAS d’Artix , ce qui pour l’année 2019 a représenté 1 199,05€.

Le comité à également offert des bons d’achat et différents petits plaisirs pour les fêtes de fin d’années aux enfants du CCAS ce qui pour les 2 événements s’élèvent à plus de  2 046,18€.

Les deux  comptes rendus furent approuvés à l’unanimité

Suite à la démission pour des raisons personnelles du président et du vice-président une élection s’est déroulée. Le nouveau bureau du comité C’P’ Artix  2021 est composé dePrésident Guillaume Dessa, Vice-Président Fabrice Galéa, Secrétaire Marjorie Missillière, secrétaire adjointe Valérie Bédoura, Trésorière Delphine Bergey, trésorière adjointe  Alexandra Toulouze.

- Le programme des fêtes d’Artix pour cet été 2021:

Le comité a déjà travaillé sur le programme qui sera similaire à celui de 2019 c’est à dire : Avec les orchestres Boxon, Arpége, le bal Mousse, vachettes, feu d’Artifice, dégustations, forains, dans la ville, taureau des Fuego, baricaut, jeux pour enfants, Bandas ….etc.

Le comité de fêtes s’est fixé rendez-vous avec Mr le Maire le 4 mai pour prendre une décision en fonction de la situation sanitaire pour la suite des animations.

Gérard Bessiere adjoint aux sports et aux associations concluait l’assemblée générale en remerciant et félicitant l’ensemble du comité des fêtes d’avoir su résister à cette situation et pour leur engagement et l’enthousiasme qu’ils manifestent pour offrir aux Artisiens de nouvelles et belles fêtes 2021.

Gérard Bessiere félicitant le nouveau Président Guillaume Dessa, l'assurant du soutien Total de la ville d'Artix pour réussir les fêtes 2021 qui sont tant attendues par les Artisiens qui veulent retrouver du lien social et l'ambiance de fête qui a fait tant défaut .