Le concert gospel a fait salle comble

C’est devant un très nombreux public que s’est produit le Trio Happy Voices avec son répertoire de chansons gospel. Ce spectacle, proposé par la Commission culture de la municipalité, avec à sa tête Michel Fayet, n’a pas laissé l’assistance de la salle polyvalente indifférente. En effet, ce trio féminin aux voix remarquables qui s’entremêlaient délicatement pour parvenir à une superbe harmonie vocale , a su mettre l’ambiance en faisant participer les auditeurs enchantés. Sur des standards ou sur des morceaux moins connus, l’échange et le partage avec la salle étaient au rendez-vous. Toute l’assistance s’est laissée transporter par ces trois dames qui ont su faire passer beaucoup d’émotion et qui n’ont pas hésité à descendre de la scène pour se rapprocher du public. A l’issue du concert on pouvait entendre ça et là beaucoup de compliments et la satisfaction d’avoir passé une excellente soirée. Ce groupe du Maine et Loire bien connu dans toute la France, laissera sans nul doute, d’excellents souvenirs à Artix et aux environs.

Les prochains spectacles proposés par la municipalité se dérouleront le 28 janvier 2023 à 17 h avec un conte musical pour le jeune public et le 25 février 2023 à 20 h 30  avec un spectacle humour du Barber Shop Quartet, où là encore beaucoup de monde est attendu.