Le Judo Club Artisien en ordre de marche pour la nouvelle saison

En l’absence de M. le Maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, retenu par d’autres obligations, c’est Gérard Bessiere adjoint aux sports et aux associations, qui assistait à l'assemblée générale du judo club Artisien.

Le président, Jean Philippe Mouton, devant une assistance réduite pour cause de Covid19 a fait un large tour d’horizon de l’année écoulée. Une année difficile pour les 80 adhérents qui ont dû subir les contraintes de cette pandémie alors qu’ils avaient entamé une super saison comme le rappelait le vice-président et professeur Franck Gadebois. Chaque saison un jeune Artisien s’est jusqu’à présent qualifié pour le championnat de France avec cette année Emma Malbet qualifiée pour les championnats de France qui n'ont pu avoir lieu.

Une belle réussite et une fierté pour le club qui est connu et reconnu dans le 64 pour sa qualité sportive et ses résultats départementaux, régionaux et France.

Vanessa Mouton, trésorière du club, fit un bilan complet des finances du club qui est positif malgré la crise COVID 19 avec  88 % des adhérents qui sont revenus sur les tatamis

Au final, les comptes rendus présentés furent adoptés à l’unanimité.

Le club est en ordre de marche et compte bien poursuivre ses activités avec plein d’ardeur comme le soulignait l’ensemble du bureau composé de :

Président : Jean Philippe Mouton,

Vice-président et professeur : Franck Gadebois,

Trésorière : Vanessa Mouton

Secrétaire : Jean Michel Granero

Il rappelle que le mardi de 18h15 à19h15 sont réservé aux mini Poussins / Poussins,  de 19h30 à 20h30 aux benjamins /seniors, le mercredi de 18h à 18h45 baby judo et le vendredi de 18h15 à 19h15 mini Poussins /Poussins et de 19h30 à 20h30 de benjamins à seniors.