Le nouveau bureau exécutif élu du syndicat des 3 cantons

C‘est au cours de l’assemblée délibérante du syndicat mixte eau et assainissement des 3 cantons qui s’est déroulée ce mardi 28 juillet à la salle polyvalente d’Artix que le nouveau bureau et les commissions ont étés installés.

Le président sortant, Philippe Faure, avant l’élection du président, des vices présidents et la mise en place des commissions, a fait un tour d' horizon complet des travaux et des actions menés durant le mandat.

Deux vices présidents : Henri Diez (délégué d' Artix) et Pierre Lagière (délégué de Bonnut) qui ont arrêté leur fonction d’élus, ont reçu des mains des vice-présidents Pierre Lafargue et Jean-Bernard Prat un cadeau pour les remercier.

Puis, sur proposition de Philippe Faure, l’élection de l’exécutif s’est déroulée à main levée.

La liste présentée par le président a été élue à l’unanimité :

Président : Philippe Faure délégué au syndicat, v p de l’agglomération de Pau (capbp) maire de Beyrie en Béarn.

Vices présidents : Pierre Lafargue délégué au syndicat, maire de Saint Girons en Béarn, Jean-Bernard Prat délégué au syndicat, maire de Boumourt, Fabienne Costedoat-Diu, délégué au syndicat, Conseillère municipale d’Arthez de Béarn, Conseillère départementale d’Artix et Pays de Soubestre, v p de la cclo, Jean Marie Bergeret-Tercq  délégué au syndicat maire d’Artix , v p cclo.

Hervé Lafitte délégué au syndicat, maire de Cescau  fût également élu, après avoir affronté la candidature de Régis Cassaroume délégué au syndicat et maire de Mespléde. v p cclo.