Le père Noël est passé à l’épicerie sociale du CCAS

Dernièrement, le Comité des fêtes C P’ARTIX a généreusement achalandé les rayons de l’épicerie sociale du CCAS d’Artix avec des produits alimentaires et d’hygiène pour une valeur de 350 €, fruit du vide grenier organisé durant la foire. A la veille de noël, par l’intermédiaire de son président, Didier CLEMENT, il s’est fait le messager du père Noël pour offrir des chocolats aux enfants des familles bénéficiaires de ce service social. Le maire, Jean-Marie BERGERET-TERCQ et l’adjointe en charge de l’action sociale, Alice BENAVENTE ont chaleureusement remercié cette équipe dynamique qui anime la commune et qui sait démontrer par ses actes et gestes, les valeurs de solidarité et de partage qu’elle possède. Ému, le président a tenu à souligner que tous les membres de ce comité avaient à cœur d’apporter leur pierre aux besoins alimentaires des plus modestes et surtout, à travers quelques friandises, de faire plaisir aux enfants en cette période de fêtes.