Le pont d’entrée au Lacot sécurisé Inauguré par Mr le maire

A l’occasion de l’ouverture de la pêche et pour son  premier lâché de l’année de 100 kg de truites au Lacot, les Amis de la Saligue avaient invité Mr le maire et les élus pour inaugurer le pont d’entrée du Lacot récemment sécurisé par la fixation d’un garde-corps fabriqué par l’association pour assurer la sécurité des visiteurs.  Le président Henri Jean Demeyer remerciait Mr le maire Jean Marie Bergeret-Tercq et les élus pour l’aide de la mairie qui a financé les matériaux et renforcé  l’ouvrage ce qui leur a permis  de poursuivre ainsi l’aménagement.

Mr le maire en coupant le ruban de l’inauguration du pont du Lacot remerciait les Amis de la salingue et son président, et tout particulièrement Lionel Vente qui a fabriqué et installé le garde-corps qui assure ainsi la sécurité des visiteurs . Il félicitait également les amis de la Saligue qui sans relâche depuis de très nombreuses années de travail et de passion ont réalisé d’un trou de gravière ce magnifique lieu ludique très apprécié des Artisiens et des environs et qui est devenu un joli lieu de loisir et de détente.