LE REPAS DES SENIORS ORGANISE PAR LE CCAS A RECUEILLI UN VIF SUCCES

Les seniors artisiens ne s’étaient pas retrouver depuis janvier 2020 pour partager le repas animé du nouvel an offert par la municipalité et le CCAS, et ce, en raison de la pandémie. C’est donc avec joie et déterminés à passer une bonne journée que de nombreux artisiens avaient répondu présents à l’invitation. Avant de déguster l’excellent repas concocté par le traiteur Christophe Simon, le  maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq et l’adjointe en charge du CCAS, Alice Bénavente se sont adressés quelques instants à l’assistance. Avant de formuler leurs voeux, et comme à l’accoutumée, les élus ont fait part aux convives du bilan de l’année écoulée sur la commune et des divers projets pour 2023. Cette journée aura été marquée par la bonne ambiance qui régnait dans la salle grâce à la très grande participation des artisiens aux propositions de l’animateur Jérôme Suberbie. En effet, ils n’ont pas hésité à faire tourner les serviettes au son de la musique, à se balancer bras dessous bras dessus et à fouler le parquet de la piste de danse. Une très belle journée pleine d’échanges, de retrouvailles et de bonne humeur que beaucoup étaient impatients de vivre tant ces moments leur avaient manqués.