Les aînés absents au repas ont reçu un colis gourmand

Dernièrement les artisiens nés avant 1960 absents au repas du nouvel an organisé par le CCAS, ont reçu de la part des élus, un colis gourmand confectionné par l’épicerie fine présente sur la commune. Ainsi, le Maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq et l’adjointe en charge de l’action sociale, Alice Bénavente soulignent « nous avons souhaité faire d’une pierre deux coups : faire plaisir aux seniors artisiens et faire travailler le commerce local ». En effet, ces coffrets recueillent d’année en année,  un réel succès auprès des aînés et ce sont 180 colis pour couples et 266 colis pour personnes seules qui ont ainsi été distribués lors de deux permanences assurées par des élus. Les personnes qui n’ont pu venir retirer leur présent seront livrées à domicile par les élus référents de quartiers.