Les nouveaux artisiens accueillis en mairie

Dernièrement, le Maire Jean-Marie Bergeret-Tercq et plusieurs élus du conseil municipal, ont reçu en mairie les personnes nouvellement installées dans la commune. C’est devant une assistance assez nombreuse, réunie dans la salle du conseil, que le premier magistrat a adressé ses mots de bienvenue aux nouveaux artisiens. Comme il est maintenant de coutume, un diaporama très complet a été diffusé au travers duquel les nouveaux arrivants ont pu découvrir Artix sous toutes ses coutures et notamment ses structures et infrastructures, ses services, ses associations, ses commerces et ses zones d’activités, son large panel de professionnels de santé, ses lieux de détente et ses principaux événements, etc….A l’issue de la projection, qui a été fortement appréciée, un porte document contenant diverses informations leur a été remis, accompagné du guide 2023 « Artix vous accueille », véritable répertoire de la commune. La nouvelle édition de ce livret sera par ailleurs diffusée prochainement dans chaque foyer. Cette réception s’est achevée par un apéritif au cours duquel chacun a pu faire connaissance et où des échanges de coordonnées ont même eu lieu. Tisser des liens était aussi le but de cette réunion et c’est ce qui s’est produit pour beaucoup.