Les nouveaux Artisiens accueillis en mairie

Tout dernièrement, la municipalité a accueilli les Artisiens récemment installés sur la commune en leur dédiant une petite réception comme il est de coutume depuis quelques années.

Après les avoir salués et présenté les membres du conseil municipal, le Maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq, leur a souhaité la bienvenue dans leur commune en leur indiquant qu'ils n'hésitent pas à faire appel aux services ou aux élus en cas de besoin.

Puis un diaporama commenté leur a été diffusé pour présenter Artix, ses structures, ses services, ses commerces, ses entreprises, ses associations, ses lieux de détente, ses manifestations...

A l'issue de la projection, une serviette contenant divers documents, dont le livret d'accueil, leur a été remise. Les commentaires des nouveaux habitants venus de tous horizons, convergeaient dans le même sens "c'est incroyable pour une commune de cette taille d'avoir autant de choses, on a tout sur place comme en ville et on a en prime la tranquillité des villages".

Un couple qui venait de Rouen se réjouissait "à Artix, les gens que vous croisez vous adressent un sourire et vous disent bonjour, on est agréablement surpris".

La soirée s'est poursuivie autour du verre de bienvenue dans une ambiance conviviale. La nouvelle édition du livret d'accueil sera prochainement distribuée dans tous les foyers Artisiens.