Les nouveaux habitants reçus en mairie

Absente depuis deux ans pour cause de Covid, la réception des nouveaux arrivants organisée par la Mairie a enfin pu se tenir dernièrement.

Accueillis par le Maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq et plusieurs élus, qui leur souhaitaient la bienvenue, les nouveaux Artisiens ont, au travers d’un diaporama, découvert leur commune, ses structures et infrastructures, ses services, ses associations, ses commerces et ses zones d’activités, ses lieux de détente et ses principaux événements, etc….

On pouvait entendre dans l’assistance des commentaires de satisfaction au vu de tout ce que l’on pouvait trouver dans la commune et qui était très rare dans des villes de cette taille.

Certains disaient même leur fierté d’avoir choisi ce lieu pour y poser leurs valises.

A l’issue de cette projection, chacun a reçu un porte documents contenant des bulletins d’informations ainsi que le nouveau guide « Artix vous accueille » véritable répertoire apprécié des Artisiens.

La nouvelle édition de ce guide fera par ailleurs l’objet d’une diffusion dans tous les foyers de la commune.

Pour terminer cette soirée, c’est autour d’un apéritif de bienvenue que tous se sont retrouvés pour faire connaissance et tisser ainsi de nouveaux liens.