Les pétanqueurs de l’Amicale Laïque ont fêté la nouvelle année et les rois

Samedi, après le concours interne, les pétanqueurs se sont retrouvés au foyer pour partager la galette des Rois et fêter la nouvelle année en présence de Mr le Maire Jean Marie Bergeret-Tercq ,accompagné de Gérard Bessière adjoint aux Sports et Marc Péssarossi président général de l’Amicale Laïque d’Artix.

Le président Luc Caron à cette occasion a remercié la présence des élus et du président et souhaité une très bonne année à tous

Une occasion également pour Mr le maire de présenter ses vœux, féliciter et remercier les adhérents pour la belle saison qu’ils ont réalisé et bien représenté la ville d’Artix dans l’Aquitaine par leurs succès , en soulignant le remarquable esprit qui règne au sein du club qui est fondamental dans cette période difficile que nous vivons .

Le président Marc Péssarossi  terminait également  par les vœux de réussite pour le club.

Réception qui s'est clôturé par la dégustation de la galette des Rois.

Cette saison, Carlos De Sousa, Stéphane entraineront   les pétanqueurs de                                                            l’Amicale Laïque d’Artix

Pour ses 50 licenciés, la section pétanque de l’Amicale Laïque d’Artix a fait appel cette saison à Stéphane Dechipre pour aider Carlos De Sousa qui était seul à diriger la commission sportive du club.

Les Artisiens ont bien débuté la nouvelle année en effectuant des concours internes et  mixtes, les samedis et dimanches, puis tous les mercredis entrainements techniques pour tous dés18 h .

Ils préparent également la compétition de tirs de précision qui se déroulera les 11et 12 mers

à Artix pour la qualification pour le district Béarn et Soule.

les 6 joueurs et Joueuses qui participeront sont:

Chez les féminines : Mylène Garnier Eva Orga Sébastia  Mélanie Tauzin

Chez les hommes Herve Ledain,  Charles Desousa, Quentin Ballard  défendront les couleurs du club