Les photos de la 24ème édition de la Foire d'Artix

Avec ces 120 exposants, et plus d‘une centaine au vide grenier, la foire d’Artix a connu une forte affluence. Le beau temps idéal et chaud des 12 et 13 octobre, et un programme alléchant, a permis à la foire artisanale, commerciale et gastronomique de drainer en plein cœur de la cité plusieurs milliers de visiteurs durant tout le weekend.

Il y avait foule dans les allées et au cœur de la cité Artisienne avec des commerçants de la région et du bassin de Lacq qui offraient tout un panel de produits divers et variés.

Lors de l’inauguration de nombreuses personnalités étaient présentes:

Mrs. Jacques Cassiau-Haurie, Président de la Communauté des Communes de Lacq Orthez,

Jean-Marie Bergeret-Tercq, maire d'Artix ,vice-président de la CCLO,et son Conseil Municipal dont Daniel Balous, conseiller municipal délégué à la Foire,

Christian Léchit, vice-président à l’administration générale et au commerce de la CCLO,

Patrice Laurent maire de Mourenx et conseiller régional,

Fabienne Costedoat – Diu conseillère territoriale,

Gérard Ducos, maire de Serres Sainte Marie et vice-président CCLO, ainsi que de nombreux maires des localités voisines, Jean  Jacques Escoubet Diacre d’Artix et d’autres personnalités.