Belle victoire du FC BAAL vainqueur Luy de Béarn leader invaincu
FC BAAL 3Ont Joué : -- Soule , Trébucq , Leuge (Cap),Puyade ,S Clugnac , Tissié , Bonnafoux ,Tachon ,Houssa , Lay ,Cazalet ,Madeleine , Nahi , Guemgame
Entraîneur : Christophe Villalon
C'était un match attendu entre Luy de Béarn et le FC Baal.
Ce fut un match intense ou le dauphin le FC Baal en seconde période est venu à bout du leader invaincu Luy de Béarn .
Dès l'entame de jeu les locaux ratent 3 belles occasions 3éme minute sur un tir cadré et puissant de Hamza Houssa capté par le gardien Romain Duffau ,suivi à la 9é minute du tir au ras de la barre transversale et de Thomas Leuge, 11é minute tir détourné en corner de Bastien Tissie .
Il fallut attendre la 22éme minute pour voir enfin Luy de Béarn se montrer dangereux devant la cage du fc baal .Ils obtenaient un corner, et un second la 24éme minute accentuant la pression.
Cette domination offensive était récompensée sur un coup franc 35 é repris de la tête par le capitaine Medhy Quesnel qui ouvre le score (0-1). Réaction immédiate des locaux 36 éme minutes par l'intermédiaire de Bastien Tissie qui oblige le gardien Romain Duffau a détourer le tir cadré et puissant en corner .
Le FC ball reprend l'initiative et pousse les visiteurs a défendre, concédant un corner à la 45éme minute Damien Tachon de la tête arrache le match (1-1) La seconde période le FC ball dés la reprise 48éme prend l'avantage sur un tir lobé de Gabriel Cazalet qui bat le gardien Romain Duffau (2-1) suivi du 3éme but réalisé sur un coup franc 50éme repris de la tête par Bastien Tissié (3-1).
Luy de Béarn quelque peu sonné réagira enfin dés la 56 éme minute, obtenant 3 coup francs successifs sans succès . Hakim Mahira 65éme échouera lors du face à face avec le gardien Thomas Soule. A la 68éme sur un coup franc ,Thomas Soule une nouvelle fois sauvera son camp en captant un tir puissant cadré de la la tête de Medhy Quesnel
75éme Samuel Madeleine desserrera la pression des visiteurs en allant provoquer la défense qui concédera un corner sans résultats. Luy de Béarn jusqu'au bout tentera de renverser le cours du jeu sans y parvenir malgré la volonté de revenir au score ,
Luy de Béarn leader invaincu à ce jours perd la rencontre (3-1)devant une équipe qui a fourni un grand match et ravi les nombreux spectateurs venus supporter leur équipe en pleine réussite qui consolide sa 2éme place au classement général .et ouvre de grands espoirs pour la suite
Football Club Bassin Artix Arthez Lacq – FC BAAL
"Victoire pour les filles sur le score de (3-2) contre une belle équipe de Navarrenx.
Après une première mi-temps avec de nombreuses occasions pour l'équipe, l'ouverture du score se fera en début de deuxième mi-temps par Léane qui doublera la mise quelques minutes plus tard.
L'équipe de Navarrenx qui ne lâche rien comme depuis le début du match, réduit le score puis finit par égaliser à 5 minutes de la fin alors que les filles du fc Baal se procure de nombreuses occasions pour creuser l'écart.
Les filles veulent enchaîner une 5ème victoire consécutive et réussissent à marquer le but de la victoire par Gloria à 2 minutes de la fin."
Basket: Régionale R3 féminine
Belle et nette victoire d'Artix Labastide Cézeracq )sur Billere
Nouvelle victoire pour les filles de ALCB (Artix Labastide Cézeracq )après celle acquise à Bordeaux, contre Billere elles sont rentrées dans le match de la meilleure des manières, intense, collective, dures défensivement qui a permis au premier quart de se termine à (21-2).Le reste du match est dans la même intensité et dans le même sérieux :2ieme QT: (21-12) Mi-temps (22-14) 3ieme QT: (20-15)4ieme QT: du relâchement avec un peu moins de réussite (6-13)finale (68-42) Une victoire importante pour la saison Un beau travail collectif de la part de toutes
Deuxième journée de coupe d’hiver pour les tennis-mens Artisiens!
Équipe (1) Homme : Victoire de notre équipe (4/0) contre une valeureuse équipe du TC Oloron Jérôme Delval, Damien Faut et Rémi Dupont Mora ont assuré afin de prétendre à la 1ère place !
Équipe (2) Homme : Match nul pour Erwan Duffau, Sam Palacios, Valentin Gadebois et Luc Chanjou contre le TC Denguin ! Encore merci à eux pour l’accueil de la rencontre sur leur terrain du à la météo !
Équipe( 1) Femme Trophée : reporté
Équipe (1) Homme trophée : Déplacement compliqué et première défaite (1/3 )contre Bidache ! Des rencontres très serrées, l’état d’esprit était la pour Benoît Campistrouts, Quentin Etchamendy, Antonin Richer, Quentin Armagnacq et Doriann Beucherie


