Les riverains de la Rue du Galupé invités à découvrir les futurs travaux

Dernièrement, le maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq avait invité les riverains de la rue du Galupé à venir découvrir les travaux de rénovation dont allait faire l’objet leur rue.

En effet, après les divers enfouissements et le remplacement des candélabres qui ont déjà eu lieu, c’est maintenant l’ensemble de la rue qui va bénéficier d’un embellissement et d’une sécurisation.

Assisté par les responsables des services de la CCLO et par le directeur des services techniques de la commune, le premier magistrat leur a présenté les plans comportant la réfection des trottoirs, le revêtement de la chaussée, la sécurisation d’un passage piétonnier avec pose de barrières, la création d’un petit espace paysager…

Il leur a été précisé que les travaux s’effectueraient par moitié de rue afin de ne pas bloquer la circulation et que des dispositions seraient prises pour qu’ils puissent toujours accéder à leur résidence.

De même, il a été retenu que durant les épreuves du brevet des collèges les travaux seraient interrompus pour ne pas gêner les élèves. Les travaux débuteront début juin pour s’achever en fin de mois.