Les seniors sont venus en nombre recevoir les vœux des élus et du ccas lors de la distribution des colis gourmands.

Suite à la crise sanitaire le traditionnel repas du nouvel an pour les aînés artisiens a dû être annulé.

Deux distributions ont eu lieu dernièrement dans le respect des règles sanitaires, l’une dans le hall de la mairie et l’autre à l’école primaire Jean Sarrailh.

C’est un réel succès qui a pu être enregistré pour cette opération, puisque sur les 530 foyers concernés (soit 747 personnes), ce sont 416 foyers (soit 599 personnes) qui se sont déplacés pour recevoir les vœux du Maire, des élus et leur présent.

Outre, le fait de répondre à l’invitation, beaucoup ont pu dire que c’était aussi une bonne occasion de rencontrer un peu de monde et ce, dans le respect des limites des regroupements.

Ils étaient heureux de pouvoir échanger sur différents sujets autres que celui de la Covid. Une certaine nostalgie des manifestations qui avaient lieu sur la commune est souvent revenue dans la bouche des Artisiens qui exprimaient que tous ces événements leur manquaient beaucoup.

Tous ont émis le souhait que la vie sociale reprenne son cours normal le plus rapidement possible.

Les seniors qui n’ont pu se déplacer lors des jours de la distribution auront la visite de leurs élus référents de quartier qui leur livrera le colis gourmand à domicile.