Les vœux du Maire au personnel communal et le départ à la retraite de l’un de ses agents

La traditionnelle cérémonie des vœux du Maire et de la municipalité aux agents de la commune et du CCAS s’est déroulée dernièrement dans la salle du Conseil.

Après avoir fait un bilan de l’année écoulée, le Maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq a tenu à souligner le rôle important joué par chacun des agents dans la réalisation de tous les chantiers achevés et des services rendus à la population. « De la place qu’il occupe, chacun est un maillon de l’importante chaîne qui permet aux projets de voir le jour. Je sais que votre tâche est compliquée parce que vous êtes avant tout au service des administrés et qu’autant techniquement  qu’humainement on attend de vous que vous soyez performants » leur a adressé le Maire.

Le premier magistrat poursuivit en égrainant les projets qui font partie de la feuille de route 2018 et où encore chacun aura du pain sur la planche. Il leur confirma toute la confiance et la reconnaissance des élus pour le travail accompli et à accomplir.

Enfin, ce fut l’occasion lors de cette soirée, de remercier Jean-Marie LATRY, agent technique de la ville, qui après plus de 30 années de bons et loyaux services dans la commune, faisait valoir ses droits à la retraite. Un cadeau en lien avec sa passion, la pêche, lui a été offert alors que son épouse recevait un très beau bouquet de fleurs.

A l’issue, personnel, élus et membres du Conseil d’admiration du CCAS ont partagé la galette et le verre de l’amitié.