« L'Îlot Loisirs » d'Artix est ouvert tout l'été

Ce mercredi 8 juillet, l'ALSH L'Îlot Loisirs d'Artix vient d’ouvrir ses portes aux enfants de 3 à 12 ans pour neuf semaines de vacances, de 7H30 à 18H15, jusqu'au mercredi 1er septembre inclus.

Ils seront encadrés par une vingtaine d'animateurs dirigée par Mme Isabelle COLIN et son équipe pédagogique qui se sont réunis le 24 juin dernier, en présence de l'adjointe au Maire Viviane SAMACOÏTS, pour finaliser un programme estival riche en activités et surprises. Ce programme a été élaboré autour des thèmes divertissants du voyage, de la fête foraine, du cirque, de la Nature, de l'Art, du voyage dans le temps, des Supers Héros, des Éléments et des jeux sous toutes ses formes.

Pour respecter les exigences sanitaires, l'ALSH a revu son organisation : à la place des camps habituels et de certaines sorties, ce sont des intervenants extérieurs issus du monde du théâtre, de la musique, du cirque, du sport ou du site de Brassempouy qui viendront, chaque semaine, compléter et enrichir cette programmation thématique.

Le programme détaillé de ces activités ainsi que les menus sont consultables sur le site internet de la Mairie : www.mairie-artix.fr