Mme Ghislaine Lozada fêtée lors de la cérémonie des vœux du personnel de la ville pour son départ à la retraite

Les traditionnels vœux de Mr le Maire Jean Marie Bergeret-Tercq au personnel municipal de la ville d’Artix fut l’occasion pour l’édile et son conseil municipal de remercier tous les employés de la commune pour le bon travail et leur investissement  au service de la population qui fût bien particulière dans cette période troublée par le Covid et les évènements actuels.

Il a à cette occasion retracé le bilan de l’année 2022 qui a été marquée au plan local par plusieurs projets au titre des deux plus importants avec l’achèvement des travaux de rénovation de l’école municipale de musique, et  l’aboutissement du projet de la résidence intergénérationnelle. Il a ensuite énuméré une longue liste de travaux voierie ,équipements et travaux  pour les écoles, ainsi que pour l’école municipale de Dance  ……….

Cette année 2023  sera marquée par la réalisation de la maison des Associations , mais également des travaux dans les écoles (rénovations du sanitaire/vestiaire du bâtiment de direction à l’école élémentaire Jean Sarrailh), des travaux au niveau de la défense incendie  aux niveaux des terrains des sports de la gendarmerie ........pour conclure:

Les remerciments à Ghislaine Lozada

Pour les services rendus à la commune depuis 2007 où elle a commencé à intégrer les services de la commune d’Artix pour effectuer plusieurs petite remplacements et venir aider les services de la collectivité chaque fois qu’un agent est absent puis d’autres contrats temporaires jusqu’au 1er septembre 2014 où elle a été  nommée adjoint technique à temps non complet pour renforcer à la cantine du groupe scolaire Jean Sarrailh et d’effectuer l’entretien des deux écoles maternelles le mercredi après midi .

Mr le maire au nom de tout le conseil municipal remerciait Ghislaine Lozada pour tout ce 'quelle a fait ,en lui remettant un cadeau et un joli bouquet.

Le personnel lui a également  offert un beau cadeau souvenir.

Un vin d’honneur et la galette des rois on clôturé cette cérémonie.