Pétanque : second concours

Le Grand concours de  pétanque de la coupe des clubs des PA à été réussi malgré le temps pluvieux du dimanche

Beaucoup de monde était au rendez-vous samedi et dimanche 6 et 7 Octobre à Artix sur le terrain Money et au parc municipal, où les dirigeants de la section pétanque de l’Amicale Laïque avaient bien préparé ce championnat Première division de la coupe des clubs du département des Pyrénées Atlantiques.

Etaient présents les clubs de : Ledeuix, Garlin, Lestelle, Oloron, Jurançon, Pau Bernadotte, Artix. (6 tête à tête, 3 triplettes, 2 triplettes par club). Ils ont durant tout le weekend offert de belles parties au public qui ne s’est pas lassé d’encourager son club. Le dimanche malgré la pluie, les rencontres furent âprement disputées.

Les Artisiens après 1 défaite, 1 victoire, 1 match nul contre le favori de la poule Ledeuix seront avec les autres clubs sur la route des phases finales ainsi qu’en promotion en coupe des clubs qui s‘est déroulée à Hendaye, où l’équipe d’Artix a gagné deux rencontres sur 8 clubs ils disputeront également dans leur catégorie les phases finales qui auront lieu le 17 novembre.