Remise des diplômes au Collège

Une très sympathique manifestation empreinte de bonne humeur s'est déroulée vendredi, dans la salle polyvalente du collège Jean Moulin d’Artix où le principal  Mme Danièle Houdelette avait convié parents et anciens élèves des classes de troisième pour la remise des diplômes du brevet des collèges.

C'est en présence de M. Jean Marie Bergert-Tercq, maire d’Artix, du maire de Cescau, Hervé Lafitte, de Mmes Marie Laure Lafourcade, adjointe de la vie scolaire de Lacq, Mme Solange Koppe, adjointe vie scolaire de Denguin, Mmes Maryse Iturriaga, Régine Coudannes, conseillères municipal d’Urdes, des adjointes du collège Mmes Laurence Perard, gestionnaire, Hélène Brunet, principal adjoint et des professeurs que Mme la principale remettait les diplômes du D.NB-session 2016 aux 115 anciens élèves de 3eme et également 5 diplômes CFG (certificat de formation générale ) sous les applaudissements et les félicitations. Cela s’est terminé par une petite collation offerte par l’établissement.