Retour en images sur la Foire d'Artix 2016 !

Le weekend du 8 et 9 octobre, la foire d’Artix située en plein cœur de la ville, a accueilli sa 21e édition et les 120 commerçants et artisans qui ont apporté tout leur savoir-faire. sur ces deux jours, l'affluence des visiteurs a été importante avec autour de 10 000 personnes.

Le beau temps, les nombreux chalands, les animations de qualité ont contribué à ce succès. Le dynamisme de la ville s’est manifesté par la mobilisation des commerçants et artisans locaux qui y ont contribué, ainsi que des associations Artisiennes nombreuses dans la foire.

A l’occasion de l’apéritif offert par la municipalité devant le parvis de l’hôtel de ville, le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, remerciait tous les acteurs qui ont permis de réaliser cette 21e édition qui valorise le commerce et participe à l'animation et à l'attractivité de la ville d’Artix. Le Maire en a profité pour communiquer les avancées économique pour la ville d’Artix : les implantations sur la zone Eurolacq (2) avec notamment l’installation prochainement de la plateforme régionale  pour les pièces de rechange (Peugeot Citroën) avec 70 emplois, Transporteur logistique Laporte (6 emplois), Espace entretien (6 emplois) vert pour les handicapes, le drive  Leclerc avec location de voitures (6 emplois), le complexe sportif, qui seront suivi bientôt par d’autres implantations encore plus importantes qui vont générer de nouveaux d’emplois sur la même zone Eurolacq (2). Enfin, le dimanche, le vide grenier des Artixtes a attiré la grande foule de chineurs contribuant aussi à la réussite de la foire.