Retour sur la soirée Cabaret spéciale années 80 !

Ce fût un magnifique show dansé et chanté en direct pour ce spectacle cabaret « Show Radio 80 » !

Le public était venu nombreux pour assister à cette revue qui a retracé les années 1980 au grand complet avec plus de 40 tubes légendaires qui ont marqué cette époque. La « troupe Imagine » a créé une belle ambiance toute la soirée en faisant chanter durant deux heures le public qui a repris en cœur les chansons de ces années...

A cette occasion, M. le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, annonçait au public la programmation concoctée par la commission « Moment de Culture », présidée par Michel Fayet, adjoint au maire, et qui va ponctuer ce dernier mois de l’année.

Le mercredi  11 décembre : le Concert de Noël" avec l’Ecole municipale de musique d’Artix,

Samedi et dimanche  21 et 22 décembre : le "Marché de Noël",

Mardi 31 décembre 2019 : "Réveillon du Nouvel An" avec le Comité C’P’ d’Artix,

Samedi  11 janvier  2020 : spectacle jeune public « Bal’ A conte »,

Samedi 1er  février  2020 : spectacle humour avec le « Quart BARBBER SHOP ».