Réveillon réussi avec le comité des fêtes C'P d'Artix

Le comité des fêtes C’P’Artix pour sa 2éme année a réussi à entraîner pour le réveillon de la Saint Sylvestre plus de 300 personnes à la salle polyvalente d’Artix magnifiquement décorée pour cette occasion.

Accueillis par un apéritif bien accompagné, les convives ont pu apprécier tout au long de la soirée le succulent et copieux repas concocté par « Fafou »  avec l’aide des adhérents.

La soirée qui fut conviviale et festive était animée par le podium « Box ’ Son » qui a su créer une belle ambiance jusqu’au petit matin.

Sur le coup de minuit, le comité de fêtes C’P’Artix a invité le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, à venir les rejoindre sur scène.

Son président, Christophe Toulouze, a tenu à remercier le 1er magistrat pour la confiance qu’il accorde au comité et l’aide précieuse que la municipalité leur apporte toute l’année.

A son tour, le maire remerciait toute l'équipe pour toutes les animations et les fêtes qu'elle organise toute l'année sur la commune créant ainsi un lien social très apprécié par tous. Il termina son propos en félicitant le cuisinier pour les très bons plats servis pour ce réveillon très réussi et souhaitait les meilleurs vœux au comité et à l’assistance prête à fouler le parquet de la salle jusqu'au petit matin.