Rugby : Artix Champion du Béarn 4ème série !

Artix - Idron Lee : 6 - 5

2 pénalités de Loucas Leffler

C'est sous une pluie battante avec des bourrasque de vent devant plus de 500 spectateurs au stade Jean Latapie à Arudy en présence du Maire d'Artix, Jean Marie Bergeret-Tercq, et son adjoint aux sports, Michel Moulines, que le RCA s’est offert le titre de champion du Béarn 4ème série. Les joueurs ont ramené ensuite à la ville d'Artix le bouclier avec les remerciements du 1er magistrat qui les a chaleureusement félicité pour ce bel exploit avec aucune défaites en championnat en 4e série jusqu’à ce titre largement mérité.

L’équipe d’Artix Championne du Béarn 4e série :

S .Leffler, Clement, Steinbach, N. Leffler, Kohut (o), L. Leffler,(m), Garcia, Lacoste, M. Cabanes, B. Leffler,  D.Cabanns, Sampéré, E. Saez Gonzales, Darbary, C. Leffler (Cap),  Andouard, F. Saez Gonzales, Toulouze, Guichon, A. Leffler, Clavaret, Essalma.

Entraineurs : Eric Saez Gonzales et Laurent Castet