Solifiesta, Kiko & Gipsyland Ont enflammé la salle

La commission "Moments de Culture de la ville d'Artix" a frappé un grand coup en faisant venir pour le concert Solifiesta (Jean Marc dit Marco ) et Kiko & Gipsyland,  présenté au nombreux public par le maire Jean Marie Bergeret-Tercq qui a félicité Michel Fayet et la commission pour cet excellent choix.

Après avoir chanté avec les Gipsys Kings et le grand Manitas de Plata, après s'être produit dans les plus grandes villes des Etats -Unis ,du Moyen Orient et d'Europe ,Kiko créer en 1994 ,Les Gipsyland .

Antoine Motos  de son nom de scène "Kiko", chanteur auteur compositeur et doyen du groupe a avec son groupe enflammé la salle d'Artix  qui a apprécié cette musique gaie festive et très rythmée .

Avec plus de deux heures de concert  Kiko & Gipsyland ont amené au public un air frais au Flamenco Camarguais traditionnel propulsant cette musique  gitane au cœur des spectateurs ravis de cette belle  invitation à la fête !

Au moment du titre jobi joba, le public s'est levé a chanté et certains ont même dansé dans une ambiance enflammée, le concert s'est terminé sous un tonnerre d'applaudissements.