Sortie au cabaret des ainés de la Commune

C'est devenu un rituel, chaque année au mois de mars, le Maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq, l'Adjointe au Social, Alice Bénavente, et l'agent du CCAS, Marie-Carmen Cazadis, emmènent les seniors artisiens au Cabaret. Cette fois- ci, c'est à Le Vernet, près de Toulouse, que 105 artisiens se sont rendus pour assister au spectacle l'Air du Temps au Robinson. Après le repas, les artistes leur ont fait revivre les chansons françaises que tous connaissaient. De Brel à Piaf en passant par Trenet et tant d'autres, c'est avec plaisir que le public fredonnait les mélodies et reprenait les textes. L'interprétation de l'Aigle noir de Barbara et de Comme d'habitude de Claude François n'ont  pas laissé nos convives indifférents qui ont applaudi ardemment. Une journée qui s'est achevée dans la bonne humeur dans les deux bus qui les ramenaient à Artix.