TAP : Inauguration de la fresque de l'école élémentaire Jean Sarrailh

Monsieur Le Maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq, entouré de Madame Lamarque, adjointe aux écoles, et d’élus a félicité les enfants de l’école élémentaire Jean Sarrailh pour la création de graffs sur les 2 préaux de l’école.

Dans le cadre des Temps d’Activités Périscolaires, les enfants des CM1 et CM2 encadrés par un grapheur professionnel Stéphane Lecot et des animateurs ont travaillé et se sont initiés aux joies du Graff durant 2 périodes. Ils ont grâce à leur investissement pu partager de bons moments durant lesquels les enfants étaient ravis d’avoir l’autorisation et de pouvoir enfin peindre sur un mur !!!

Ainsi les thèmes sport et loisirs et musique ont été mis en avant.

Les enfants accompagnés par leurs parents étaient très fiers de montrer leur oeuvre.

Ils ont pu leur faire admirer un magnifique Marsupilami flamboyant de couleur, Bart le fils des Simpson faisant du skate, Mickey jouant une partie de basket, Sonic Boom surfant sur un arc en ciel aux couleurs lumineuses, un visage d’enfant soufflant sur une fleur des champs libérant une partition de musique et un clavier de musique ondulant sur une mosaïque de couleur.

Monsieur le Maire a remercié chaleureusement les enfants, le grapheur, les animateurs et la directrice des TAP Nathalie Dehoux pour leur implication dans ce beau projet qui illumine la cour de l’école.

Ce moment convivial s’est terminé autour d’un petit verre et les enfants ont pu alors se délecter de bonbons et de gâteaux amplement mérités !!