Terrasses en fête continu sur cette rentrée !

Le 3éme concert pour le festival "Terrasse en Scène ‘’ qui s’est déroulé " à Blabla’Thé à ravis les Rockeurs qui ont passé une agréable soirée.

Céline Moreau au chant et à la basse, Gilles Puyau à la guitare et Stéphane Puyau à la guitare ont déployé autant d’énergie que de passion pour faire plaisir aux oreilles amoureuses d’une bonne dose de sons distordus en proposant du Rock à la sauce Anglo-Saxonne au public. Les trois béarnais s’entendent bien et ont offert un excellent concert qui a animé le cœur de la ville d’Artix et qui a satisfait les élus venus soutenir cette initiative avec à leur tête le maire jean Marie Bergeret-Tercq et ses adjoints.

Deux autres concerts, les 20 septembre au café du centre : avec Les Acoustiques Anonymes et le 27 septembre à O’Normand avec Chafao (Reprises Chansons Françaises) compléteront ce festival ‘’Terrasse en scène’’

Ce sont donc au final 5 concerts sur Artix en 2019 qui ont été proposé par La CC-Lacq-Orthez qui a reconduit son festival d’animations estivales en partenariat avec l’association Guti et Guitar et les cafetiers du territoire.