Tirage au sort tombola Téléthon 2020

Votre don au Téléthon multiplie des victoires

Le tirage au sort de la tombola des associations d’Artix pour le téléthon s’est effectué le mercredi 02 décembre à 11h00 au stand Téléthon tenu par les responsables des associations le jour du marché.

Il s'est  déroulé en présence de Jean Marie Bergeret-Tercq maire d’Artix , Gérard  Béssiére conseiller délégué auprès des associations d’Artix, membre du ccas, et des responsables des associations d’Artix:  Johanne Dehay, Sylviane, et Jean Marie Debande, Josette et Marc Péssarossi(Amicale Laïque), Vivianne Fournier (ccas d’Artix), Claude Clement ( resto du cœur), Jean Louis Staub (amap d’Artix).

Le tirage effectué par des enfants, a désigné les heureux gagnants.

No 375 (bon d'achat offert par Leclerc)

No 326 (un bon d’achat Amandine Fleurs, offert par l’Amicale Laïque section Patchwork .

No 543  bon d’achat Vins et Délices (offert par le Clep + une pochette cadeaux Pharmacie Barrouilhet .

No 304 bon d’achat A Fleur de Pau, offert par le clep + bon d’achat à la boucherie Monfray offert par l’association autonome des parents d’élèves d’Artix .

No 568 : bon d’achat Vins et délice offert par le club rencontre ,

No 586  carte multi-enseignes offert par le comité des fêtes d’Artix.

No 41: carte multi-enseignes offert par la section danse de saison de l’Amicale Laïque + bon d’achat à la boucherie Monfray offert par l’association autonome des parents d’élèves d’Artix.

No 355: bon d’achat Boucherie Charcuterie Monfray offert par la bibliothèque pour tous .

No 33 carte multi-enseignes offert par l’Amicale laïque section pétanque.

No 335: Bon d’achat offert par Leclerc + bon d’achat Vins et Délices offert par l’Amicale Laïque section Fêtes .

No 513 : carte multi-enseignes offert par le comité des Fêtes d’Artix. Ronda.

No 528 : Bon d’achat « Fleur de Peau » offert par l’Amicale Laïque section peinture.

No 341 : bon d’achat « Institut Fanny »offert par l’Amicale laïque secrétariat + carte multi-enseignes offert par le comité des Fêtes d’Artix .

No 320: Bon d’achat « Fleur de Peau » offert par l’Amicale Laïque section peinture et aquarelles +carte multi-enseignes offert par le comité des Fêtes d’Artix .

No 94 :bon d’achat chez Monfray offert par os Pas volats + carte multi-enseignes offert par l’Amicale Laïque section Danse de Salon .

No 337 Lampe en Albâtre offerte par Mme Joanne Dehay

les lots sont à retirer à l'accueil de la mairie avant le 18 décembre 2020

Les dons sont encore possibles au 36.37.