Très beau succès pour la compagnie Barber Shop Quartet

Le Barber Shop Quartet a retrouvé son public

Samedi soir, la commission culturelle de la ville d’Artix et son maire Jean Marie Berger-Tercq ont eu le plaisir d’accueillir le Barber Shop Quartet pour un feu d’artifice vocal et humoristique.

Le public, venu nombreux a été enchanté et époustouflé par la performance artistique de ce groupe Bordelais qui sait allier avec une grande finesse l’art de la voix, des bruitages, du chant et de l’humour sarcastique.

Il a provoqué toute la soirée beaucoup d’éclats de rires  et de nombreux rappels. Très talentueux avec ces mariages de voix , qui furent d'excellentes alliées aux mimiques des personnages. Le  public a été conquis et ravis d’avoir passé une excellente et merveilleuse soirée et il  n’as pas ménagé ses applaudissements aux artistes.

À la suite du spectacle, La commission moment de culture avec son président Michel Fayet  et Mr le maire ont tenu à remercier et féliciter le quartet bordelais.