Très beau succès pour le retour de la fête de la musique

Après deux ans d’absence la fête de la musique a fait son retour au centre-ville d’Artix. Beaucoup de monde s’était déplacé pour renouer avec cet événement qui fête le premier jour de l’été. En première partie de la soirée, c’est l’harmonie municipale, dirigée par Michel Brouat, qui s’est installée sur le parvis de la Mairie et qui a joué, une heure durant, divers morceaux repris allègrement par l’assistance. Une bien belle prestation où la bonne humeur et l’humour étaient aussi de la partie. De larges applaudissements sont venus remercier les musiciens pour cet excellent moment. Un peu plus tard, cet ensemble a laissé place au groupe Jem’s et Lolo qui a animé la deuxième partie avec un répertoire essentiellement composé de chansons françaises, elles aussi reprises en chœur par le public qui n’hésitait pas à les accompagner par quelques pas de danse. Une bien belle soirée où des retrouvailles ont eu lieu et où la « vie d’avant » semblait revenue.