Un Grand Carnaval "Made in" ALCB

Une grande fête "made in" ALCB

Ce fût une très belle réussite qu’a obtenu le club de basket de l’A.L.C.B (Artix Labastide Cezeracq) pour son grand carnaval 2023.qui a attiré près de 500 personnes au gymnase. Toutes les 15 équipes ont défilé devant le public, et se sont éclatées. Une soirée très bien organisée, festive et très appréciée.  Le jury composé de Mmes Josiane Loustau, Lisa Jacomini, Sarah Kichemin: Mrs Hervé Darette maire de Labastide Cezeracq, Henri Diez, accompagné de Gérard Bessiere adjoint aux sports représentant Mr le Maire d’Artix Jean Marie Bergeret-Tercq ont eu beaucoup de mal pour attribuer le classement.  Fort heureusement aidé par le public qui a également participé , la fête fut totale dans une belle ambiance festive entrecoupé de rencontres officielles, de succulents Paninis  préparés par l’équipe de cuistots du club  ont alimenté la buvette qui a été  bien fréquentée.