Un magnifique gala de danse pour le 50ème Anniversaire

Après deux ans d’interruption, l’école municipale de danse a présenté un magnifique gala qui fêtait également ses 50 ans d’existence.

Il a été réalisé devant une salle comble pendant les deux soirées en présence également de Madame Chantal Loze qui fut la première directrice de cette école, du maire, Jean- Marie Bergeret Tercq et des élus.

Sur le thème "A La Manière De…", les élèves de Charlotte Courtes, Lydie Durand et Sylvie Bevia ont interprété des ballets romantiques et des créations contemporaines internationales, un voyage à travers le temps de l’histoire et de la danse.

Le public a été conquis par toutes ces prestations et les magnifiques costumes de Laurence Védrine et a longuement applaudi tout au long du gala.

A la fin de la soirée, le maire Jean Marie Bergeret-Tercq a remercié tous les services municipaux qui ont participé à l’organisation ainsi que les professeurs : Charlotte Courtes (Danse classique, néoclassique, éveil et initiation), Lydie Durand (Danse contemporaine) et Sylvie Bevia (Gymnastique) ainsi que Laurence Védrine pour les magnifiques costumes.

Il a félicité particulièrement Mme Chantal Loze qui en 1972 a créé une association pour la danse, qui fut municipalisée en 1982, année de la création du bâtiment actuel réalisé par la municipalité de Raymond Elissonde. Elle a cessé son activité en 2012. Chacune d’entre elles s’est vue remettre un bouquet de fleurs sous les applaudissements du public.