Un Magnifique spectacle avec l’école municipale de danse d’Artix

Ce sont près de1000 personnes (pour respecter la sécurité) qui ont assisté vendredi et samedi au spectacle de fin d’année de l’école de danse municipale d’Artix.

Les spectateurs furent ravis et conquis par la qualité des chorégraphies de Sylvie Bévia (Gymnastique), Lydie Durand  (Danse Contemporaine) et Charlotte Courtès (Danse classique, Eveil et initiation à la danse Néoclassique Barre à terre).

Interprétées par des plus petits aux plus grands avec les costumes  magnifiques de Laurence Védrine et son et lumière William Renard.

Avec des musiques de film de Richard M et Robert B Sherman, Arcangelo, Corelli, Léo Delibes, Vivaldi…. Les élèves  ont effectué de nombreux  ballets (Avancé classique, Moyen Classique, Sup Contemporains , barre à terre, renforcement pointes) ……..d’une remarquable qualité avec enthousiasme et passion.

Le public conquis n'a pas ménagé ses applaudissements durant les 3 heures du magnifique spectacle.

A la fin de la soirée tous les élèves et les professeurs reçurent une longue ovation.

Mr le maire  Jean Marie Bergeret-Tercq sur scène, demandait au public de féliciter tous les élèves de l’école de danse et les professeurs, soulignant les remarquables progrès accomplis pour ce spectacle 2023 et remerciait Mme la directrice Charlotte Courtès ses professeurs  Sylvie Bévia, Lydie Durand, Laurence Védrine pour ses costumes , leur remettant un magnifique bouquet    sans oublier les félicitations à William Renard pour le son et lumière qui ont permis de passer une très agréable soirée.