Un millier de spectateurs pour le gala de Danse !

Après le succès de l’école municipale de musique d’Artix, c’est au tour de l’école de danse d’obtenir un véritable succès avec les deux soirées où un millier de spectateurs ont participé. Ils ont assisté à un magnifique gala interprété par tous les élèves.

Ce fut durant ces deux soirées, trois heures de bonheur pour les spectateurs qui ont assisté à de remarquables interprétations de la part des élèves de l’école municipale de danse d’Artix sous le thème « Zapping télévisé ». De très costumes réalisés par Cathy Mondot et Laurence Védrine, des chorégraphies interprétées des plus petits aux plus grand où la danse et la gymnastique se sont bien harmonisées et ont conquis un public enthousiasmé par la qualité du spectacle. C’est le résultat de l’excellent travail d’une année des professeurs et des élèves sous la direction de Charlotte Courtes pour la danse classique, néoclassique et barre à terre, Lydie Durant pour la danse contemporaine et Sylvie Bévia pour la gymnastique.

Le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, a d’ailleurs tenu à la fin du spectacle à féliciter et remercier tous les acteurs de ces soirées. Des techniciens son et lumières aux professeurs et aux élèves, tous ont contribué aux succès de ces galas. Il a remis un bouquet à chaque professeur.