Un Stage Réussi pour l’ASA et les Educateurs

Ce fut un beau Weekend pour les U10 et U13 qui ont participé au stage technique de foot organisé à leur intention par les éducateurs et les séniors de l’asa :

Avec Nicolas Loustau, Patrice Daydie, Mathieu Pérez, Maxime Lamoure, Mathis Vanoc, Luc Bougma, Sébastien Garrido , Jeremy Becerra, Omar Ferass , Gaël Deguille qui ont animé les séances techniques avec passion aux jeunes du club qui ont participé avec beaucoup d’entrain et d'enthousiasme, suivi par les parents satisfaits et ravis d’assister à ce moment convivial et sportif une belle initiative qui resserre les liens et assure l’avenir du club.

Les stagiaires ont reçus à cette occasion un diplôme technique de participation. Le bureau de l’ASA à remercier tous les enducteurs, Mr le maire et la municipalité pour avoir permis cette manifestation.