Un Très beau Concert de printemps avec l’Harmonie Municipale, le grand ensemble instrumental et les Harmonies juniors de musique d’Artix

C’est un rendez-vous que les mélomanes ne voulaient surtout pas manquer.

Une nouvelle fois ce fût un réel moment de plaisir d’écouter le grand ensemble instrumental et les Harmonies Junior A et B de l’école municipale de musique d’Artix et l'Harmonie municipale.                       Ce sont les harmonies Juniors qui ont débuté le concert avec les juniors (A) qui ont interprété The Charioteers de (Mike Hannickel) suivi des juniors (B) avec Summertime de (George Gershwin), puis le grand ensemble instrumental.

Qui a interprété les musiques de La Dona è Mobile extrait de Rigoletto Giusepe Verdi, et de Williams clôturé par  Everybody Needs Somedody de (J Wexler)

Et enfin l’Harmonie Municipale qui a interprété  9 musiques de publicités que le public était invité  à reconnaitre .   Ce fût un concert réussi et très apprécié des mélomanes qui ont longuement applaudi les musiciens.

A la fin du concert, Mr le maire Jean Marie Bergeret Tercq félicitait tour à tour l’ensemble des musiciens, son directeur Michel Brouat pour cette belle et remarquable prestation et remerciait Mme Marie Christine Scudizio présidente de l’association Notes En Bulles qui depuis plus de 10 années de service aide au bon actionnement des concerts. Ils furent  salués par les applaudissements du publics.