Un véritable moment d’évasion avec le concert de l’Harmonie

De retour après deux ans d’absence suite à la pandémie, le concert de l’Harmonie Municipale a enfin pu se dérouler devant un public ravi de retrouver cet événement culturel. Michel Brouat, Directeur de l’Ecole de Musique Municipale se faisait le porte-parole de son équipe pour dire combien les applaudissements du public leur avaient manqués. Pour cette belle reprise, ils avaient concocté un programme sous le thème de Disney. En première partie ce sont les harmonies juniors qui se sont produites sous la direction de Guillaume Giber et l’assistance a pu mesurer combien le niveau des nouveaux musiciens était élevé. C’est ensuite sous la baguette de Michel Brouat que  l’Harmonie Municipale a fait voyager l’auditoire en le plongeant dans le Livre de la Jungle en compagnie d’Aladdin, de Pocahontas, d’Hercule, de Ratatouille et de Cendrillon. L’excellente prestation des musiciens fut longuement applaudie par le public qui scandait des « bravo » et le Maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq, remercia vivement le Directeur, les professeurs et les musiciens pour cet excellent concert et pour avoir si bien réussi à faire partager leur passion. Il souligna également la très belle renommée de cette harmonie sur un large territoire et concluait par la chance qu’avait Artix de posséder une école de musique de cette qualité. Le prochain rendez-vous avec les musiciens est fixé à la fête de la musique où ils joueront en première partie.