Une belle soirée musicale avec le concert de printemps

L'harmonie  juniors (a) et (b) et l'ensemble de l'harmonie Municipale ont offert une belle soirée musicale aux mélomanes venus assister nombreux au concert de Printemps.

Chaque groupe de musiciens ont interprété quatre extraits de compositions musicales.

Juniors (a)  : Power Rock, Gospel, When Johnny, Rock Me Again

Juniors (b) : Georgia On My Mind, Hights From Procahontas, Dixieland Bash.

L’harmonie au complet terminait la soirée en interprétant des musiques de Michel Legrand, Georges Gershwin, Justin Hurwitz, Stevie Wonder et du Jazz.

Ce répertoire éclectique a comblé la salle de plaisir. Michel Brouat, directeur de l'école municipale de musique d'Artix, remerciait le maire, la municipalité et les services techniques et administratifs de la mairie pour  leur soutien et l'aide apportée au bon fonctionnement de ce concert.

M. le maire, Jean Marie Bergert-Tercq, s’adressant à Michel Brouat directeur de l’école municipale d’Artix le félicitait ainsi que l’ensemble des musiciens pour leur remarquable prestation, soulignant l’importance du  travail accompli par les professeurs et les élèves qui aujourd’hui donnent une forte image culturelle à la ville d’Artix et une belle réputation de l’école municipale.

Il leur demandait de jouer un dernier morceau sous les applaudissements de la salle ravie.