Une remarquable saison pour les Basketteurs(es ) de l'ALCB

C’est en présence du Maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, Hervé Darette, 1er adjoint représentant le maire de Labastide Cezeracq (ville associée) que l'Assemblée Générale du club a eu lieu le vendredi 16 juin 2017 à partir de 19h à la salle de Labastide Cézeracq où une centaine de personnes y ont participé (parents, licencié(e)s, invités).

Après l'accueil du public et le mot de bienvenue des présidents, les différents rapports ont été lus (moral, activité, financier) ainsi qu’une présentation des différentes commissions du club (animation, communication, sponsoring, éthique, technique) et un bilan de fin d'année de chaque entraineur qui fut exceptionnel avec :

Benjamines le titre de Vice - championnes excellence département.

L'équipe senior garçon 1 et l'équipe senior féminine 1 montent respectivement en D1 et R2, plus haut niveau jamais atteint par une équipe féminine du club.

A titre individuel, 3 sélectionnés jouant dans la sélection de l'équipe départementale ;

Clémence Cassouret, Lou Anne Décroué et Benjamin Otero.

Les membres du bureau ont été reconduits pour la saison prochaine et on a aussi vu l'arrivée dans ce conseil d'administration de plusieurs personnes que nous saluons vivement.

Puis a eu lieu une remise des récompenses à certaines équipes et certains bénévoles du club qui ont marqué cette saison sportive.

C'était aussi une occasion de saluer le départ de Françoise Pitteu, bénévole investie au club depuis de nombreuses années. Nous lui souhaitons bonne continuation en espérant la voir sur les bords des terrains de temps en temps les saisons prochaines.

Un pot de l'amitié a également été offert pour terminer cette belle et remarquable saison.